Les commandes sont ouvertes du vendredi matin au mardi soir.
Important :nous n’envoyons pas de mail de confirmation de commande. Juste après votre paiement en ligne, vérifiez que votre commande a bien été validée. Pour cela, retournez dans votre compte client et cliquez sur “Ma commande”.
Si votre commande n’est pas enregistrée, contactez-nous !
Le jeudi après-midi, à l’heure indiquée, rendez-vous dans votre point retrait pour récupérer votre commande :
Merci de prévoir un sac ou un panier pour mettre vos produits dedans (nous conservons la caisse en plastique).
Pensez à vérifier qu’il ne manque rien grâce au bon de commande papier qui est dans la caisse. Si vous constatez un souci sur votre commande, contactez-nous avant le samedi, par email ou par téléphone, en précisant votre nom et votre point de retrait.
Oui, nous en récupérons une partie. Il vous suffit de les déposer dans votre caisse vide la semaine suivante.
En cas de soucis sur votre commande, vous pouvez contacter le producteur responsable de semaine. Son numéro vous est communiqué tous les mardis par email.
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